Ma Ligue Simulée
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Une ligue de hockey simulée pour le plaisir!
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : ...
Voir le deal

 

 JDMLS anaheim ducks

Aller en bas 
AuteurMessage
Simon laflamme

Simon laflamme


Messages : 110
Date d'inscription : 23/09/2015

JDMLS anaheim ducks Empty
MessageSujet: JDMLS anaheim ducks   JDMLS anaheim ducks EmptyMar 29 Sep - 16:03

Journal de  ligue Simulée



Bonjour Tout le monde voici les nouvelles provenant de JDMLS anaheim ducks 387015476 j'ai eu le plaisir de M'entretenir avec le DG Han Solo qui nous a donné qu'elle que minute de son précieux temps  pour répondre a quelle que question voici le résumer.



Mardi 20:36



Q : 1-Es-tu satisfait de ton équipe pour débuter la saison ?

R: Oui, nous avons ajouté beaucoup de profondeur à notre attaque.



Q :2- Quels sont l'objectif de votre équipe cette saison ?

R: La Coupe Stanley et rien d'autre. Idéalement, un de nos joueurs gagnerait un trophée individuel.



Q :3- Y a-t-il des joueurs à surveiller dans votre Équipe ?

R: Je crois que l'ajout de Grabner au trio de Getzlaf et Perry pourrait faire produire ce joueur de façon inattendue.



Q :4- Quelles sont les équipes vous redoutez le plus

R: Nous pensons que JDMLS anaheim ducks 1803407990 , JDMLS anaheim ducks 2888315596 et JDMLS anaheim ducks 2151453870 seront de sérieux adversaires, nous respectons énormément leurs alignements, leurs DGs et leurs philosophies et nous tentons de nous en inspirer pour bâtir la meilleure équipe possible.



Q :5-Comment allez-vous faire pour mettre la main sur la coupe Stanley?

R: Notre stratégie consiste à aligner 4 trios offensifs et nos acquisitions de l'été nous permettent de mettre cette stratégie à l'oeuvre dès le début de la saison.


Q :6- Quelle(s) transaction(s) ou signature(s) es-tu le plus fier ?

R: Nous sommes très contents d'avoir pu mettre la main sur Erick Cole et Stephen Wiess pour notre 3e trio, en plus de mettre la main sur Michael Grabner pour notre premier trio et Tom Gilbert pour solidifier notre 3e paire défensive.

Je ne suis pas particulièrement fier de mes mouvements de personnels, mais je suis fiers de ce qu'ils apportent comme mentalité à l'équipe, soit un accent sur l'offensive.



Q :7-Avez-vous prévu des changements ou des améliorations pour cette saison ?

R: Nous sommes satisfaits de notre alignement pour l'instant, mais toutes les options sont toujours sur la table pour améliorer notre équipe.




Bonne Saison.

Simon Laflamme
Revenir en haut Aller en bas
 
JDMLS anaheim ducks
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Anaheim Ducks
» Ducks D'Anaheim
» Anaheim 4.0
» Anaheim
» Anaheim

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Ma Ligue Simulée :: Journalisme :: Journal De La Ligue-
Sauter vers: