Ma Ligue Simulée
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Une ligue de hockey simulée pour le plaisir!
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Jeux, jouets et Lego : le deuxième à ...
Voir le deal

 

 Leafs News

Aller en bas 
AuteurMessage
Arion

Arion


Messages : 208
Date d'inscription : 23/09/2015

Leafs News Empty
MessageSujet: Leafs News   Leafs News EmptyMar 13 Oct - 21:03

La saison 2015-2016 fut mouvementée pour les Leafs. La ville reine ayant, comme nouveau directeur général de leur équipe de hockey, un jeune homme inexpérimenté qui malgré toute sa jeunesse possède un potentiel plutôt intéressant. Arion, c’était l’homme de la situation pour Brendan Shanahan. Le président voulait apporter dès la présaison un vent de renouveau, mais surtout un vent de jeunesse!

Ça n’a pas pris une éternité à Arion pour envoyer des joueurs actifs de son effectif dans d’autres équipes. Bozak et Kadri furent les premiers à quitter le vestiaire. En crise, les fans ne comprenaient pas pourquoi échanger Bozak et Kadri. Ce fut uniquement le lendemain de la transaction que le DG de Toronto s’expliqua aux médias :

«Je vais être clair : ce que nous avons reçu en retour est très important aux yeux de nos entraîneurs. Burakovsky va être un pilier important de notre attaque et je construis présentement pour l’avenir de notre franchise.»

Dion Phaneuf, Michael Grabner et Nathan Horton subirent le même sort dans les semaines subséquentes à cet échange. Ramassant de multiples choix au repêchage, Arion précisa aux fans que l’équipe allait repêcher plusieurs prospects excitants au printemps 2016 et que la franchise allait connaître une «période d’or».

La venue de McDavid et d’Eichel fut sûrement l'annonce la plus grandiose depuis plusieurs décennies pour les Leafs. Deux jeunes superstars qui rejoignaient les rangs des tristement célèbres Maple Leafs, c’était quasiment une utopie. Fort heureusement, Arion prouva qu’il était le DG tant espéré et affirma à la fin de la saison qu’il était prêt à repêcher et que sa liste de prospects était déjà finalisée :

«Je sais qui m’intéresse dans ce repêchage-ci. C’est un beau repêchage et je crois que les fans au Air Canada Center vont attendre avec impatience nos annonces.»
Revenir en haut Aller en bas
 
Leafs News
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» The Pittsburgh News !
» Maple Leafs
» Toronto Maple Leafs

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Ma Ligue Simulée :: Journalisme :: Journaux Des DG-
Sauter vers: