Ma Ligue Simulée
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Une ligue de hockey simulée pour le plaisir!
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion

 

 capital washington Newz

Aller en bas 
AuteurMessage
Simon laflamme

Simon laflamme


Messages : 110
Date d'inscription : 23/09/2015

capital washington Newz Empty
MessageSujet: capital washington Newz   capital washington Newz EmptyJeu 1 Oct - 8:34

Bonjour a tous hier en mâtiné nous avons eu la chance de parler au DG des capital washington Newz 3081098566 M.Tremblay49 il venait tout juste de sortir de l'épicerie et on na eu le temps de lui poser quelle que question sur son Club de hockey capital washington Newz 3081098566  


Jeudi : 15h18

Q:1- Penser-vous que Alex Ovechkin va gagner le Trophée Maurice Richard pour une 4 iem année de suite ?

R: Je crois fortement qu'il peut y parvenir surtout s'il est bien entouré, mais il ne faut pas non plus négligé les capacités de d'autres excellents joueurs tel que Stamkos ou Pacioretty, ce sera une lutte intéressante!



Q: 2- Quels sont l'objectif de votre équipe cette saison

R: La participation aux séries est le minimum visé, en tant qu'équipe nous aimerions bien sur aller plus loin et la finale de conférence semble être un objectif atteignable.



Q: 3- Y a-t-il des joueurs a surveiller dans votre Équipe ?

R: Oshie devrait faire peur à plusieurs équipes vu sa polyvalence et ses compagnons de trios, je crois aussi que Brandon Pirri pourrait surprendre plusieurs équipes.



Q: 4-  Quelle sont les équipes avez vous peur d'affronter

R: Pittsburgh et Tampa Bay représente toujours des forces dans l'est ainsi que Los Angeles Anaheim et Chicago dans l'Ouest. Personnellement je pense que les Islanders et Buffalo on pris des décisions intéressantes et qu'ils pourraient représenter des défis aussi.



Q: 5-  Comment allez-vous faire pour mettre la main sur la coupe Stanley?

Je veux construire une équipe compétitive sur au moins 3 ans pour avoir ma fenêtre d'opportunité car une seule équipe peut gagner la coupe la 1ère année! Sur 3 ans les chances sont plus élevées.



Q: 6- Quelle(s) transaction(s) ou signature(s) est tu le plus fier?

R: L'acquisition de Brandon Pirri et Ian McCoshen puisque j'ai pu rajeunir mon équipe tout en restant compétitif dans l'immédiat et je crois beaucoup en ces 2 jeunes.



Q: 7- Avez vous prévu des changements ou des améliorations pour cette saison?

R: Oui, je cherche toujours à améliorer ma 2ème paire défensive et je suis encore ouvert à faire une transaction d'impact qui pourrais modifier le noyau de mon équipe!



Q: 8-  Que penser-vous de vos joueur après seulement 4 match de jouer en saison régulière ?

R: Je suis très satisfait de mon 1er trio et je penses qu'avec de la stabilité mon équipe pourra encore faire mieux plus tard dans la saison, c'est un bon départ tout de même.



Merci


Simon Laflamme
Revenir en haut Aller en bas
 
capital washington Newz
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Washington 2.0
» Washington
» Washington
» Washington
» Washington

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Ma Ligue Simulée :: Journalisme :: Journal De La Ligue-
Sauter vers: