Ma Ligue Simulée
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Une ligue de hockey simulée pour le plaisir!
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -28%
Précommande : Smartphone Google Pixel 8a 5G ...
Voir le deal
389 €

 

 Déroulement des prochains jours !* À LIRE *

Aller en bas 
4 participants
AuteurMessage
Childish'Gabimento

Childish'Gabimento


Messages : 424
Date d'inscription : 24/09/2015

Déroulement des prochains jours !* À LIRE * Empty
MessageSujet: Déroulement des prochains jours !* À LIRE *   Déroulement des prochains jours !* À LIRE * EmptyMer 30 Sep - 18:19

Message pour tous !

dans les 2 prochains jours , Matt va essayer de paufiner le HTML question de sortir les stats et news de chaque club. Les blessures et suspensions aussi devraient etre posté.Donc il ne devrait pas avoir de simu d'ici là. De mon coté j'essai de pouvoir mettre le lien dropbox du roster sur la fuckin' teamBar mais je suis pas capable. Si quelqu'un sait comment, MP-moi.

De plus, si vous avez des suggestions ou commentaires , n'hésitez pas ! on veut la ligue la plus clean possible. Derniere chose , identifiez vous avec un avatar ou une signature de votre club, c'est brochet en esti vos profils de tout-nue.

Merci !
Revenir en haut Aller en bas
Tremblay49

Tremblay49


Messages : 325
Date d'inscription : 24/09/2015

Déroulement des prochains jours !* À LIRE * Empty
MessageSujet: Re: Déroulement des prochains jours !* À LIRE *   Déroulement des prochains jours !* À LIRE * EmptyMer 30 Sep - 18:23

je me demandais si on va pouvoir repousser les retraites? que Visnovsky s'en aille c'est pas la fin du monde mais quand tu perds mettons Dastyuk dès la 1ere annee ça enlève un peu de plaisir à la ligue Razz faudrait au moins pouvoir garder les joueurs d'impact plus longtemps que jusqu'à 36 ans
Revenir en haut Aller en bas
Childish'Gabimento

Childish'Gabimento


Messages : 424
Date d'inscription : 24/09/2015

Déroulement des prochains jours !* À LIRE * Empty
MessageSujet: Re: Déroulement des prochains jours !* À LIRE *   Déroulement des prochains jours !* À LIRE * EmptyMer 30 Sep - 18:28

Tremblay49 a écrit:
je me demandais si on va pouvoir repousser les retraites? que Visnovsky s'en aille c'est pas la fin du monde mais quand tu perds mettons Dastyuk dès la 1ere annee ça enlève un peu de plaisir à la ligue Razz faudrait au moins pouvoir garder les joueurs d'impact plus longtemps que jusqu'à 36 ans

on va en discuter .

Revenir en haut Aller en bas
Beaulieu'94
Admin
Beaulieu'94


Messages : 1017
Date d'inscription : 17/09/2015

Déroulement des prochains jours !* À LIRE * Empty
MessageSujet: Re: Déroulement des prochains jours !* À LIRE *   Déroulement des prochains jours !* À LIRE * EmptyMer 30 Sep - 18:52

Tout devrait être correcte pour demain soir. La simu devrait reprendre vendredi soir ! Smile
Revenir en haut Aller en bas
https://maliguesimulee.forumpro.fr
Guy Boucher

Guy Boucher


Messages : 347
Date d'inscription : 23/09/2015

Déroulement des prochains jours !* À LIRE * Empty
MessageSujet: Re: Déroulement des prochains jours !* À LIRE *   Déroulement des prochains jours !* À LIRE * EmptyMer 30 Sep - 19:02

Correct
Revenir en haut Aller en bas
Tremblay49

Tremblay49


Messages : 325
Date d'inscription : 24/09/2015

Déroulement des prochains jours !* À LIRE * Empty
MessageSujet: Re: Déroulement des prochains jours !* À LIRE *   Déroulement des prochains jours !* À LIRE * EmptyJeu 1 Oct - 8:23

faudrait peut-être aussi faire un petit ménage, perso je pensais que Déroulement des prochains jours !* À LIRE * 4288242731 était libre tellement je l'ai jamais vu et Déroulement des prochains jours !* À LIRE * 3256549581 à 3 messages dont son inscription et il est pas venu depuis samedi Razz
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Déroulement des prochains jours !* À LIRE * Empty
MessageSujet: Re: Déroulement des prochains jours !* À LIRE *   Déroulement des prochains jours !* À LIRE * Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Déroulement des prochains jours !* À LIRE *
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» *Horaire des prochains jours*
» Horaire des prochains jours

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Ma Ligue Simulée :: Quartier Général :: Annonces :: Messages Staff-
Sauter vers: